Community Management

Un Community manager c’est quoi ? C’est un professionnel de la communication digitale qui gère les réseaux sociaux d’entreprises.

Les réseaux sociaux sont une forme de communication incontournable pour les entreprises. Cependant, il n’est pas donné à tous de maîtriser les algorithmes de Facebook, Instagram ou LinkedIn… De prendre le temps de créer du contenu, de répondre aux commentaires ou aux messages privés des abonnés, de développer la communauté en respectant une cible bien définie.

Au travers de mon expérience d’Influenceuse, de photographe, de formatrice en marketing et de journaliste en presse, je m’occupe d’animer les comptes d’entreprises dans différents secteurs d’activités. Je réalise les photos, les vidéos, les retouches, les textes… J’interagis avec d’autres comptes.

Je prends le temps de découvrir les attentes de mes clients, de déterminer leurs valeurs d’entreprise, leurs attentes et l’objectif de leur communication sur les réseaux sociaux.

J’ai une expertise sur Facebook, Instagram et LinkedIn.

Exemple de comptes gérés sur Instagram

Je prends soin d’apporter un côté « humain » aux comptes de mes clients, les abonnés doivent développer un lien affectif pour la marque et cela ne se fait pas uniquement en présentant des produits et des tarifs. L’émotion est la valeur essentielle des réseaux sociaux.

Les tarifs

Les tarifs varient selon la fréquence des posts, le nombre de contenus créées par mois ainsi que le nombre de réseaux gérés.

Les prix commencent à partir de 350€/mois, sans engagement, ils comprennent :

  • La réalisation des photographies, des vidéos sur place.
  • La création des contenus
  • La gestion et l’accroissement des comptes Instagram/Facebook/LinkedIn/Tik Tok

Devenez un influenceur dans votre domaine afin de valoriser au mien votre entreprise