2 journéeS de formation, en présentiel ou en distanciel :
- Module A : Créer et développer son branding sur Tik Tok
- Module B : Développer une stratégie sur Tik Tok
- Module C : Créer des publications sur Tik Tok pour vendre ses produits/services
La formation Tik Tok est une formation certifiante, finançable par le CPF. Vous pouvez également la suivre sans passer la certification, le financement ne peut alors provenir du CPF, les financements par les OPCO ou personnels sont alors possibles.
Contactez moi pour obtenir le programme détaillé de la formation, sur 2 jours, soit 14 heures.
PRÉREQUIS/MATÉRIEL
- Avoir une bonne maîtrise de la compréhension écrite et orale de la langue française.
- Aucun niveau d’étude requis.
- Avoir son téléphone portable.
- Avoir un ordinateur portable et une connexion internet.
- Avoir 1 compte Tik Tok (avec ou sans posts)
MOYENS PÉDAGOGIQUES, RESSOURCES
Une ingénierie de l’apprentissage et une pédagogie active qui utilisent quatre modes d’apprentissage qui sont le transmissif, le béhavioriste (apprentissage par la pratique), le constructivisme et le socio constructivisme (importance de l’interaction sociale) avec une pédagogie inversée.
Analyse d’autres comptes, construction avec les stagiaires des éléments à mettre en place sur les réseaux sociaux, mise en pratique de la théorie apportée.
Faire un état des lieux des connaissances du stagiaire et le compléter au fil de la formation avec pour objectif de créer des liens avec les différents objectifs de la formation.
Atelier de questions/réponses entre les stagiaires et le formateur.
MISE EN PRATIQUE DES OUTILS PROPOSÉS
Utilisation d’une pédagogie interactive, le stagiaire construit ses réseaux sociaux tout au long de la journée de formation.
OBJECTIFS DU PROGRAMME
Elle a pour objectif de maîtriser les différents aspects de la vente sur les réseaux sociaux :
- Être de capable de mettre en valeur ses produits et/ou services sur Tik Tok
- Devenir un référent dans son domaine d’activité sur Tik Tok
- Être capable de créer, développer et fidéliser une communauté sur Tik Tok
- Être capable d’utiliser Tik Tok pour mettre en valeur son entreprise, sa culture d’entreprise, son savoir-faire et vendre.
DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES
- Compréhension de l’intérêt des réseaux sociaux pour une entreprise
- Création d’un compte Tik Tok
- Utilisation de Tik Tok Shopping
- Capacité à créer des publications avec des applications extérieures
- Mise en ligne des publications avec optimisation des contenus
- Mettre en place un calendrier/une stratégie sur les réseaux sociaux
DÉLAI D’ACCÈS
- Immédiat si financement personnel (selon les dates proposées),
- 10 jours pour un financement par le CPF,
- 1 mois minimum en cas de financement par un OPCO.
INSCRIPTION
Pour s’inscrire, il suffit d’envoyer un mail à Eve MORY à contact@eveincom.fr en indiquant dans le corps de texte la formation que vous souhaitez réaliser ainsi que les dates souhaitées, ou en remplissant le formulaire de contact du site.
MODALITÉS D’EVALUATION
Chaque module fera l’objet d’une évaluation. La moyenne, soit 10/20 devra être atteinte sur les 3 modules afin d’obtenir la certification.
Si vous réalisez la formation avec un financement CPF, l’évaluation des compétences acquises en fin de formation est obligatoire.
Avant toute inscription, vos besoins sont analysés afin de vérifier qu’ils sont en adéquation avec la formation.
Pour toute situation de handicap, nous réaliserons ensemble un parcours personnalisé.
ACCESSIBILITÉ AUX PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP
Toutes nos formations sont accessibles aux personnes handicapées. Pour toutes nos formations, nous réalisons des études préalables à la formation pour adapter les locaux, les modalités pédagogiques et l’animation de la formation en fonction de la situation de handicap annoncée. De plus, en fonction des demandes, nous mettrons tout en œuvre pour nous tourner vers les partenaires spécialisés.
Si vous avez besoin d’informations complémentaires sur l’accessibilité aux personnes handicapées, vous pouvez contacter Eve MORY au 0685609385.